Marche des tumeurs cérébrales virtuelle de Montréal 2020

La grande Hélène

Tous ensemble

     Je me souviens de cette publicité de la Société canadienne du cancer dans laquelle, à l'annonce du diagnostic, nous voyions tous les gens affectés, de près ou de loin, réagir de manière similaire; c'était comme s'ils recevaient les contrecoups d'une explosion. Vous en souvenez-vous, vous aussi? Depuis l'annonce du diagnostic de ma mère, la grande Hélène, je constate que cette pub n'était pas une hyperbole: nous avons tous reçu de plein fouet cette nouvelle telle une bombe.
     Au fil des derniers mois, j'ai réalisé que nous étions un peu isolés, comme recroquevillés dans nos peines et nos angoisses, que nous nous ne parvenions que peu à en parler, à échanger, que nous n'arrivions pas à nous réunir et à nous retrouver dans cet évènement qui, pourtant, nous unis. C'est un lien dramatique et tragique, mais un lien néanmoins. Et j'ai envie que l'on s'unisse afin de combler le vide immense, le sentiment d'impuissance et d'incompréhension.
     Je propose donc une levée de fonds pour la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales et de se réunir, le 6 juin prochain, afin de participer à une marche qui aura lieu dans plusieurs villes du Canada.

Tous ensemble, on peut faire une différence!

Afficher plus

Partagez ce vidéo afin d’encourager votre famille et vos amis à vous soutenir. 

 

Le montant total actuellement recueilli pour la Marche des tumeurs cérébrales de cette ville est de $56,841.95

Afficher plus