Merci de vous être joint à nous!

Merci de vous être joint à nous lors de la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer 2019 et d’avoir promis de contribuer à la lutte contre le cancer du sein!

Le 6 octobre 2019, des milliers de personnes de partout au pays se sont rassemblées lors de la Course à la vie CIBC pour marcher, courir et collecter des fonds. Ensemble, nous avons recueilli des millions de dollars qui aideront plus de Canadiens que jamais auparavant à vivre avec et au-delà de leur diagnostic de cancer du sein. Nos événements ne pourraient pas avoir lieu sans des bénévoles comme vous !

Grâce à des événements marquants comme la Course à la vie CIBC et à des partisans passionnés de la cause du cancer du sein, les investissements dans la recherche ont permis des avancées significatives dans la prévention, la détection, le diagnostic, le traitement et les soins du cancer du sein. Depuis les années 1980, la survie au cancer du sein a augmenté de près de 20%. Votre soutien nous a également permis de mettre en place le plus vaste système d’aide au cancer du pays, de sorte que personne n’a à affronter seul le cancer du sein.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour la Course à la vie CIBC de l’an prochain, le 4 octobre 2020! En espérant vous y revoir.

Le bénévolat est une passion pour moi. Ma sœur est morte d’un cancer du sein en 2003 et c’est ma manière à moi de préserver sa mémoire. » – Diane Sabourin (directrice de course à Kingston)


S'il vous plaît sélectionnez votre emplacement ci-dessous pour en savoir davantage sur les possibilités de bénévolat.