Ovarian Cancer Canada

Environ 3100 femmes d’un bout à l’autre du pays recevront un diagnostic de cancer de l’ovaire cette année. Plus de la moitié d’entre elles ne survivront pas au-delà de cinq ans. Ces femmes méritent mieux.

Sylvie Halde a reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire il y a 13 ans. Ce qu’elle voulait par-dessus tout, c’était de vivre. Aujourd’hui, elle parle au nom de toutes les femmes atteintes de cette maladie et de celles qui en sont à risque, ainsi que de celles qui nous ont quittés. Elle espère que la recherche permettra de réaliser de nouvelles découvertes et d’offrir de nouvelles options de traitement, et elle espère que plus de femmes auront une histoire comme la sienne. Vous pouvez offrir de l’espoir à des femmes comme Sylvie en faisant un don aujourd’hui.

Faites un don aujourd’hui

Votre don à Cancer de l’ovaire Canada sera utilisé immédiatement pour contribuer à défendre la santé et le bien-être des femmes atteintes du cancer de l’ovaire et de celles qui en sont à risque, tout en faisant progresser la recherche pour sauver des vies.

Vero et SylvieSylvie connaît bien l’impact de vos dons. En tant que patiente partenaire impliquée dans l’initiative de recherche OvCAN de Cancer de l’ovaire Canada, elle utilise son expérience pour attirer l’attention sur des projets qui donneront des résultats significatifs rapidement, et qui permettront de faire progresser les connaissances pour accélérer les découvertes. Afin qu’ensemble, nous ayons le plus d’impact possible, le plus rapidement possible. Parce que la plupart des femmes atteintes du cancer de l’ovaire n’ont pas le temps d’attendre.

Faites un don aujourd’hui parce que les femmes méritent de vivre pleinement. Ensemble, nous pouvons éclairer la voie.

Faites un don d’espoir