Ovarian Cancer Canada

Barb et ses petits enfantsBonjour, je m’appelle Barbara Vervaeke – je suis une épouse, une mère et la fière grand-maman de cinq merveilleux petits-enfants.

En janvier 2000, j’ai reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire au stade 3. Le pronostic n’était pas bon, mais après des traitements agressifs et cinq années de suivi régulier, j’ai reçu une nouvelle incroyable : je ne présentais plus aucun signe de maladie.

Je pensais que ne je connaîtrais jamais mon premier petit-enfant, et j’imaginais encore moins fêter mes 65 ans en décembre. Pourtant, je suis encore là aujourd’hui, je suis en santé et je veux partager mon histoire avec vous et vous dire qu’il y a des raisons d’espérer.

Comme je suis maintenant en bonne santé, je crois que j’ai la responsabilité de redonner au suivant. C’est pourquoi je suis une bénévole active auprès de Cancer de l’ovaire Canada, et je participe à la campagne des fêtes 2017.

Veuillez vous joindre à moi pour appuyer cette campagne de collecte de fonds. Ensemble, visons un avenir sans cancer de l’ovaire. Merci.

faites un don dès maintenant

 

Barb et son mari

Bonjour, je m’appelle Wayne, mais on m’appelle aussi « M. Barb ». Nous sommes mariés depuis 46 ans, et c’est l’amour de ma vie.

En tant que conducteur de camion sur longue distance, j’ai parcouru beaucoup de chemin. Mais rien ne peut se comparer au chemin que nous avons entrepris lorsque Barb a appris qu’elle était atteinte du cancer de l’ovaire à un stade avancé.

Dès le début, nous avons découvert Cancer de l’ovaire Canada, et j’en suis très heureux. Barb sera la première à vous dire que toute l’information qu’elle a reçue de cette organisation l’a beaucoup aidée, surtout quand elle se sentait dépassée par les événements.

Tout au long du parcours de Barb vers la guérison, nous avons reçu un soutien formidable de notre famille, de nos amis, de nos collègues de travail et de notre communauté religieuse. C’était rassurant de savoir que les gens de Cancer de l’ovaire Canada étaient aussi là pour nous – comme ils le sont pour les milliers de femmes et de familles qui font actuellement face à cette maladie.

Merci de donner ce que vous pouvez pour cette cause importante. Votre don permettra de fournir du soutien, de sensibiliser la population et de financer la recherche. Je sais qu’il sera grandement apprécié.

AGISSEZ