Pat McDonald Research Award

Bourse de recherche Pat McDonald

En hommage au soutien exceptionnel offert par Pat au cours des 13 dernières années, Cancer de l’ovaire Canada a décidé de nommer sa principale contribution à la recherche la Bourse de recherche Pat McDonald. Cette subvention de fonctionnement cofinancée par la Société de recherche sur le cancer permet aux chercheurs d’effectuer des recherches de premier plan visant une meilleure compréhension du cancer de l’ovaire afin d’améliorer la prévention et les traitements et, ultimement, de trouver un moyen de guérir cette maladie.

Au cours de son implication bénévole avec Cancer de l’ovaire Canada, Pat a porté une multitude de chapeaux : codirectrice de la Randonnée de l’espoir, membre du conseil d’administration, présentatrice de nombreux programmes de sensibilisation et bien plus encore. 

Tous les fonds recueillis en ligne grâce à cette page hommage seront directement versés à la Bourse de recherche Pat McDonald. Veuillez donner généreusement pour que nous puissions connaître un avenir où le cancer de l’ovaire est chose du passé.

 

2015YearEndButton_DonateNow