Ovarian Cancer Canada

Nous vous présentons Cécile Hryhorczuk, de Montréal, au Québec. Il y a cinq ans, à l’âge de 31 ans, elle a reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire. L’été dernier, alors qu’elle faisait face à une récidive, elle a traversé le Canada à vélo pour rencontrer des femmes et des familles touchées par cette maladie et recueillir des fonds pour appuyer Cancer de l’ovaire Canada.

Aujourd’hui, Cécile est déterminée à faire tout ce qu’elle peut pour changer le cours de cette maladie pour elle, et pour de nombreuses femmes et familles.

Faites un don aujourd’hui pour rendre hommage aux femmes touchées par cette maladie, tout en ouvrant la voie pour que les femmes puissent vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.

Faites un don aujourd’hui

 

Le voyage de Cécile est maintenant terminé, mais les liens qu’elle a tissés la motivent à continuer, parce qu’il reste encore du travail à faire. Vous pouvez nous aider.

Un don à Cancer de l’ovaire Canada contribue à défendre la santé et le bien-être des femmes atteintes du cancer de l’ovaire et de celles qui en sont à risque, tout en faisant progresser la recherche pour sauver des vies.

Contribuezau changement

 

Plus de 3 100 femmes reçoivent un diagnostic de cancer de l’ovaire chaque année. La moitié d’entre elles ne survivront pas au-delà de cinq ans. Ces femmes méritent mieux.

Ensemble, changeons le pronostic pour les femmes aujourd’hui.

Faites un don aujourd’hui