Collecter des fonds pour la Randonnée

Les fonds que vous amassez ont un impact direct sur la vie des femmes affectées par le cancer de l’ovaire à travers le pays, étant utilisés à des fins de recherche, de sensibilisation ou de programmes de soutien. À ce jour, la Randonnée de l’espoir du Cancer de l’ovaire Canada a collecté plus de $30 millions. Cette année, votre Randonnée nous aidera à poursuivre nos efforts dans le développement de programmes et de projets de recherche en matière de prévention et d’amélioration des traitements, nous rapprochant ainsi à notre objectif de vaincre cette maladie pour de bon. 

Pour participer à une Randonnée, inscrivez-vous en tant qu’individu, formez une équipe ou joignez-vous à une équipe.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Établissez-vous un objectif de collecte, créez votre page de collecte de fonds et invitez vos amis et votre famille à se joindre à vous. Les fonds peuvent être amassés en ligne, ou encore envoyés par chèque par la poste.

RECUEILLIR DES FONDS

Collecte de fonds 101

Pouvons-nous compter sur vous? Lancez votre collecte de fonds en suivant les étapes ci-dessous:

Étape 1 : S’inscrire

Commençons par le début! Consultez la page d’inscription pour vous inscrire comme participant individuel, vous joindre à une équipe existante ou mettre sur pied votre propre équipe.

Étape 2 : Personnalisez votre page de collecte de fonds

Votre page personnelle de collecte de fonds explique aux autres pour qui vous marchez, que ce soit pour vous, pour une personne que vous aimez ou pour les générations à venir. Inspirez vos donateurs en partageant votre histoire.

Étape 3 : Fixez-vous un objectif de collecte de fonds

Un objectif de collecte de fonds ambitieux démontre votre engagement envers cette cause importante. Les donateurs potentiels souhaitent que vous réussissiez. Si vous vous fixez un objectif élevé, ils seront motivés à faire un don généreux pour vous aider à l’atteindre.

Étape 4 : Charité bien ordonnée commence par soi-même

Donnez l’exemple en faisant un don personnel dès le début. Cela démontre votre détermination et inspire les autres à relever le défi en donnant eux aussi.

Étape 5 : Communiquez

Faites une liste des donateurs potentiels avec lesquels vous désirez communiquer. Partagez votre histoire dans des courriels, des conversations personnelles et sur les médias sociaux. Nous mettons à votre disposition une variété d’outils pour vous aider à communiquer afin de promouvoir votre collecte de fonds.

Étape 6 : Remerciez

Remerciez personnellement vos donateurs et tenez-les régulièrement au courant de vos progrès afin qu’ils comprennent l’impact de leur don.

Don de contrepartie d’entreprise

Faites passer votre collecte de fonds à un niveau supérieur. De nombreuses entreprises offrent des programmes de dons de contrepartie, qui peuvent souvent doubler le montant recueilli par les employés. Demandez à votre service des RH ce qui est offert par votre entreprise.

Commanditaire National

Commanditaire Régional