Recueillez des fonds pour la Randonnée

Votre collecte de fonds soutient directement la recherche et les efforts de revendication d’un bout à l’autre du pays et permet d’appuyer les personnes dont la vie a été touchée par le cancer de l’ovaire. Jusqu’à maintenant, la Randonnée de l’espoir de Cancer de l’ovaire Canada a permis de recueillir plus de 31 millions de dollars. Votre soutien à la Randonnée contribue à financer des programmes et des recherches essentielles axées sur la prévention et l’amélioration des traitements, ouvrant ainsi la voie à un avenir meilleur.

Pour participer, choisissez d’abord votre mode d’inscription. Sélectionnez « En personne » ou « Virtuel », puis choisissez un emplacement de la Randonnée. Vous ne trouvez pas de Randonnée en personne ou virtuelle près de chez vous? Choisissez « Virtuel » comme emplacement et joignez-vous à nous, où que vous soyez. Puis inscrivez-vous comme participant individuel, mettez sur pied une équipe ou joignez-vous à une équipe existante.

Inscrivez-vous maintenant

Configurez votre page de collecte de fonds en vous fixant un objectif et invitez vos amis et votre famille à se joindre à vous. Vous pouvez recueillir des fonds en ligne, les envoyer par la poste, ou les déposer à l’un des points de chute dont les coordonnées seront annoncées bientôt.

Commencez à recueillir des fonds

Recueillez des fonds dans les médias sociaux

Après votre inscription et la configuration de votre page de collecte de fonds, laissez aller votre créativité pour demander à vos amis, à votre famille et à vos abonnés de vous appuyer. Les médias sociaux sont un excellent outil pour parler de notre cause à vos abonnés et leur expliquer comment ils peuvent appuyer votre Randonnée.

Enregistrez le modèle ci-dessous et publiez-le, ou créez votre propre publication. Partagez-la avec un lien vers votre page personnelle de collecte de fonds en utilisant le mot-clic #RandonnéeDeLespoir. Identifiez Cancer de l’ovaire Canada sur Facebook, Twitter ou Instagram pour participer à la conversation.

#RandonneeDeLespoir Utilisez cette légende ou rédigez la vôtre.

Je marche pour ouvrir la voie vers un avenir meilleur dans le cadre de la #RandonnéeDeLespoir de Cancer de l’ovaire Canada 2022 pour appuyer les personnes touchées par le #cancerdelovaire.
Chaque année, des milliers de personnes reçoivent un diagnostic de cette maladie au Canada et, en tant que seule œuvre de bienfaisance nationale vouée à cette cause, Cancer de l’ovaire Canada travaille pour que les personnes touchées puissent #vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé. En appuyant la Randonnée, vous financez des recherches essentielles, des efforts de revendication et des initiatives de soutien.
Cette cause importante me touche particulièrement, et je vous remercie de me soutenir en faisant un don ici : [Insérer le lien vers la page de collecte de fonds]

Communiquez avec nous

Facebook : CancerdelovaireCanada
Instagram : @ovariancancercanada
Twitter : @OvarianCanada

Collecte de fonds 101

Pouvons-nous compter sur vous? Lancez votre collecte de fonds en suivant les étapes ci-dessous:

Étape 1 : Inscrivez-vous
Tout d’abord, consultez la page d’inscription pour vous inscrire comme participant individuel, vous joindre à une équipe existante ou mettre sur pied votre propre équipe. Choisissez votre mode d’inscription, en ligne ou à un emplacement de la Randonnée. Vous avez le choix cette année!

Étape 2 : Personnalisez votre page de collecte de fonds
Votre page personnelle de collecte de fonds explique aux autres pour qui vous marchez, que ce soit pour vous, pour une personne que vous aimez ou pour les générations à venir. Inspirez vos donateurs en partageant votre histoire.

Étape 3 : Fixez-vous un objectif de collecte de fonds
Un objectif de collecte de fonds ambitieux démontre votre engagement envers cette cause importante. Les donateurs potentiels souhaitent que vous réussissiez. Si vous vous fixez un objectif élevé, ils seront encore plus motivés à vous aider.

Étape 4 : Donnez l’exemple en commençant par soi-même
Donnez l’exemple en faisant un don à votre propre campagne. Cela montrera votre détermination et incitera d’autres personnes à vous imiter.

Étape 5 : Communiquez
Faites une liste des donateurs potentiels avec lesquels vous désirez communiquer. Partagez votre histoire dans des courriels, des conversations personnelles et sur les médias sociaux. Dans votre Centre du participant, vous trouverez une variété d’outils pour vous aider à communiquer afin de promouvoir votre collecte de fonds.

Étape 6 : Remerciez
Remerciez les donateurs personnellement et tenez-les au courant de vos progrès! Les donateurs adorent voir l’impact de leurs dons et savoir qu’ils contribuent à un objectif plus grand.

Contribution égale de l’employeur

Faites passer votre collecte de fonds à un niveau supérieur et démontrez votre implication dans la communauté. De nombreuses entreprises et plusieurs employeurs offrent des programmes de jumelage de dons, et font un don équivalent au montant que vous recueillez pour la Randonnée. Demandez à votre service des RH ce qui est offert par votre entreprise.

Avez-vous pensé à mettre sur pied une équipe de la Randonnée composée de collègues qui représenteront votre entreprise? Faites participer tout le monde. Apprenez-en davantage sur les équipes d’entreprise ici.

Commanditaire National

Walk sponsors: Odlum Brown, Pattern Canada

Partenaire aérien exclusif

Air Canada Foundation