Collecte de fonds personnelle
   Veuillez laisser ce champ vide

Entrer les renseignements sur le fonds

Vous êtes le champion de ce fonds. Les fonds honorifiques et commémoratifs rendent hommage à quelqu’un, la « personne honorée ». Une fois que vous avez créé votre fonds, votre page devient immédiatement accessible sur ce site. En allant dans le Centre des champions, vous pouvez personnaliser votre page et envoyer des courriels au sujet du fonds à des parents et amis.

Renseignements sur le nouveau fonds

Aide

*

= Champ obligatoire

 

Les renseignements obligatoires varient selon la catégorie de fonds. Pour un fonds honorifique, il faut fournir le nom et les coordonnées de la personne honorée. Pour un fonds commémoratif, outre le nom de la personne honorée, il faut transmettre le nom et les coordonnées du plus proche parent. Dans le cas d’un fonds personnel, nul besoin d’indiquer de personne honorée ni de plus proche parent.
*

 

 

L'image ci-dessous illustre comment les éléments sont disposés sur la page par défaut du fonds. À mesure que vous remplirez les sections ci-dessous, la section correspondante de l'image sera mise en surbrillance pour indiquer où l'information sera située sur la page par défaut du fonds.

 

Page de votre fonds Page de votre fonds

 

Le nom du fonds constituera le titre de la page du fonds. Une appellation descriptive (p. ex. nom de la personne honorée) facilitera le repérage du fonds. Sachez que vous pourrez par la suite modifier ce nom à partir du Centre des champions.

*

 

 

Votre texte de présentation sera affiché sur la page du fonds. En expliquant de façon convaincante pourquoi vous créez ce fonds et pourquoi il est important de le soutenir, vous inciterez les gens à faire un don. Vous pourrez apporter des modifications ou étoffer votre texte ultérieurement dans le Centre des champions.

 

 

 

La photo que vous téléchargerez s’affichera sur la page du fonds. Elle ajoute une touche personnelle et peut inciter les gens à appuyer votre fonds. Vous pourrez changer de photo ultérieurement dans le Centre des champions. Pour afficher davantage de photos, vous pouvez créer un album et le relier au Centre des champions.

 

Téléchargez une photo pour la page de votre fonds

1. Préparez votre image.
Les images doivent être des fichiers .gif, .jpg ou .png. Les fichiers de type .jpg ou .png seront redimensionnés automatiquement pour s'adapter à l'espace de pixels 225 x 300. La taille de fichier maximale est de 1.5 Mb.

2. Sélectionnez le fichier.
Entrer le nom du fichier sur votre ordinateur ou utiliser le bouton de navigation pour sélectionner le fichier.


Si le bouton de navigation n'est pas accessible, appuyer sur la touche d'entrée pour lancer le dialogue du navigateur..

3. Cliquez sur le bouton télécharger l'image.


 

 

L’objectif de la collecte de fonds s’affichera sur votre page. Il peut inciter les gens à donner généreusement pour votre cause.

Objectif suggéré : $1,000.00
 

 

La description du fonds s’affichera avec le nom du fonds dans les résultats de recherche pour différencier le fonds des autres fonds portant un nom semblable. Vous pouvez ajouter des détails sur la personne honorée (p. ex. sa ville de résidence ou son surnom). Vous pourrez modifier ce contenu ultérieurement dans le Centre des champions.

 

 

 

Une page de fonds définie comme « privée » ne s’affiche pas dans les résultats de recherche. Seules les personnes à qui vous envoyez le lien ou qui connaissent l’URL de votre page pourront y accéder si vous demandez que la page reste privée.